Série de machine transparente

  • Reinforcing Machine MAX-2525

    Machine de renforcement MAX-2525

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Convient pour le renforcement des pièces jointes de vêtements sans couture. La pression et le temps peuvent être réglables pour obtenir le meilleur effet Paramètres techniques Tension: 220V Puissance: 2,5KV Température: 50-220O C Retard: 1-99s Zone de travail: 40 × 20 Pression de travail: 0,5Mp
  • Ultrasonic Cutting& Bonding Machine MAX-C209

    Machine de découpe et de collage par ultrasons MAX-C209

    Caractéristiques Convient pour le joint des matériaux, la vitesse, la pression et la fréquence peuvent être ajustées pour obtenir le meilleur effet. Paramètres techniques Vitesse: 0.5-10m / min Pression de travail: 0.5Mp
  • Ultrasound Fusion Edge Cutting Machine (Special for Underwear and Bra) MAX-C208

    Machine de découpe de bord par fusion par ultrasons (spéciale pour sous-vêtements et soutien-gorge) MAX-C208

    Application Différents types de tissus en fibres chimiques, divers cuirs artificiels, non-tissés, coton pulvérisé. Film thermoplastique, feuille de plastique chimique, etc. Spécial pour sous-vêtements et soutien-gorge sans trace. Caractéristiques En plus de la série générale 20KHz, nous pouvons fabriquer des séries 15KHz avec une puissance de 1000w à 2500w pour traiter les matériaux souples en PP, PE, de très grand diamètre et de très longues pièces pour répondre aux besoins des clients.Il est appliqué dans l'industrie de jouets en plastique, électronique, maison ...
  • Ultrasound Rubber Edge Cutting Machine MAX-2602

    Machine de découpe de bord en caoutchouc à ultrasons MAX-2602

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Toute la fréquence, la vitesse et la pression sont contrôlées par l'électronique, la précision et la répétition du processus de liaison, la plupart des matériaux thermofusibles, tissu laminé, textile, peuvent être utilisés. Paramètres techniques Tension: AC200-240V / 50-60Hz Puissance totale: 2000W Puissance des ultrasons: 850W Fréquence des ultrasons: 18-20K Vitesse de traitement: 0,5-10m / m ...
  • Ultrasonic Bartacking Machine MAX-2601

    Machine de Bartacking à ultrasons MAX-2601

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Approprié au renforcement de la tête commune, la pression et le temps peuvent être ajustés pour répondre aux exigences de différents matériaux. Paramètres techniques Vitesse: 0.5-10m / min Largeur de travail: 1-10mm Fréquence de travail: 35KHz Pression de travail: 0.5Mp
  • Seamless Broadside Machine (max 6cm New ) MAX-910-B1

    Machine à bordures sans couture (max 6 cm neuve) MAX-910-B1

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Les rouleaux supérieurs et inférieurs ajustent la vitesse séparément, la mémoire de 10 programmes de rétrécissement peut être stockée, l'ajustement indépendant de la température du réservoir de chauffage, la pression des rouleaux est réglable, la finition des bords du tissu avec la tondeuse, le panneau de commande à écran tactile, plus d'options sur une variété d'accessoires et d'appareils pour la production exigence. Techni ...
  • Seamless Cylinder Jointing Machine MAX-920

    Jointeuse de cylindre sans soudure MAX-920

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Les rouleaux supérieurs et inférieurs ajustent la vitesse séparément, la mémoire de 10 programmes de rétrécissement peut être stockée, le réglage indépendant de la température du réservoir de chauffage, la pression des rouleaux est réglable, le panneau de commande à écran tactile, plus d'options sur une variété d'accessoires et de dispositifs pour les besoins de production. Paramètres techniques Tension: AC 200-2 ...
  • Seamless Cylinder Bed Bonding Machine MAX-910

    Machine de collage de lit de cylindre sans soudure MAX-910

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Les rouleaux supérieurs et inférieurs ajustent la vitesse séparément, la mémoire de 10 programmes de rétrécissement peut être stockée, l'ajustement indépendant de la température du réservoir de chauffage, la pression des rouleaux est réglable, la finition des bords du tissu avec la tondeuse, le panneau de commande à écran tactile, plus d'options sur une variété d'accessoires et d'appareils pour la production exigence. Techni ...
  • Seamless Hemming Machine MAX-W900-C

    Machine à ourler sans couture MAX-W900-C

    Application Pliage de l'anneau du bonnet de soutien-gorge. Caractéristiques 3 ensembles de système de chauffage indépendant et double fonction de bouche de soufflage, assurent le chauffage du produit uniformément, la régulation indépendante du volume d'air de soufflage, la pression de la courroie peut être ajustée. L'interface tactile est simple et intuitive. Paramètres techniques Tension: AC 200-240V / 60Hz Vitesse d'alimentation: 0-10 mètres / minute Largeur du pneu: 上 -Up12mm, 下 -Down20mm Puissance: 2000W Température: 0-300oC Pression de fonctionnement: 0.5Mpa
  • Post Bed Jointing Machine MAX-900-E

    Jointeuse de lit de poteau MAX-900-E

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Cette machine a une zone de collage extra-longue et 4 systèmes de chauffage qui peuvent assurer une performance parfaite de collage.La vitesse peut atteindre 8 mètres par minute, améliorant considérablement l'efficacité.La vitesse, la température et la pression peuvent être ajustées respectivement pour le haut et en bas des courroies, en attendant, la température de préchauffage et ...
  • Seamless Folding Machine MAX-900/20/40

    Machine de pliage sans soudure MAX-900/20/40

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Cette machine a une zone de collage extra longue et 4 systèmes de chauffage qui peuvent assurer une performance parfaite de collage.La vitesse peut atteindre 8 mètres par minute, améliorant considérablement l'efficacité.La vitesse, la température et la en bas des ceintures, en attendant, la température de préchauffage ...
  • Flat Bed Bonding Machine For Jointing And Folding MAX-900-B

    Machine de liaison à lit plat pour assembler et plier MAX-900-B

    Application Sous-vêtements sans couture pour femmes, pantalons pour hommes, chaussettes sans couture, maillots de bain sans couture, chemise de sport, veste de plein air, vêtements de cycliste, tente, etc. Caractéristiques Fonction: Jointure et pliage du soutien-gorge, culotte, pantalon, etc. : 0-300oC 工作 气压 Pression de travail: 0.5Mpa

Seamless Machine Serial

  • Reinforcing Machine MAX-2525

    Reinforcing Machine MAX-2525

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Suitable for the reinforcement of joint parts of seamless garments. Pressure and time can be adjustable to achieve the best effect Technical Parameters Voltage : 220V Power : 2.5KV Temperature : 50-220O C Delay : 1-99s Working area : 40×20 Working pressure : 0.5Mp
  • Ultrasonic Cutting& Bonding Machine MAX-C209

    Ultrasonic Cutting& Bonding Machine MAX-C209

    Characteristics Suitable for the joint of materials, the speed, pressure and frequency can be adjusted to achieve the best effect. Technical Parameters Speed : 0.5-10m/min Working pressure : 0.5Mp
  • Ultrasound Fusion Edge Cutting Machine (Special for Underwear and Bra) MAX-C208

    Ultrasound Fusion Edge Cutting Machine (Special for Underwear and Bra) MAX-C208

    Application Various kinds of chemical fibre fabrics, various artificial leather, non-woven fabrics, sprayed cotton. Thermoplastic film, chemical plastic sheet, etc. Special for traceless underwear and bra. Characteristics In addition to 20KHz general series,we can manufacture 15KHz series with power from 1000w to 2500w to deal with PP,PE soft materials,super large diameter and super long work pieces to meet the needs of customers,It is applied in the industry of plastic toys,electronics,hous...
  • Ultrasound Rubber Edge Cutting Machine MAX-2602

    Ultrasound Rubber Edge Cutting Machine MAX-2602

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics All of the frequency,speed and pressure is controlled by electronic,precision and repetition of bonding process,most of the hot melt material,laminated fabric,textile,can be use. Technical Parameters Voltage:AC200-240V/50-60Hz Total power:2000W Ultrasound power:850W Ultrasound frequency:18-20K Processing speed:0.5-10m/m...
  • Ultrasonic Bartacking Machine MAX-2601

    Ultrasonic Bartacking Machine MAX-2601

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Suitable for the reinforcement of joint head, pressure and time can be adjusted to meet the requirement of different materials. Technical Parameters Speed : 0.5-10m/min Working width : 1-10mm Working frequency : 35KHz Working pressure : 0.5Mp
  • Seamless Broadside Machine (max 6cm New ) MAX-910-B1

    Seamless Broadside Machine (max 6cm New ) MAX-910-B1

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Uper and lower rollers adjust the speed separately,10shrinkage programs memory can be stored,ibdependent adjustment for heating tank temperature,roller pressure is adjustable,fabric edge finish with trimmer, touch screen operation panel,more options on variety of accessories and devices for production requirement. Techni...
  • Seamless Cylinder Jointing Machine MAX-920

    Seamless Cylinder Jointing Machine MAX-920

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Uper and lower rollers adjust the speed separately,10shrinkage programs memory can be stored,ibdependent adjustment for heating tank temperature,roller pressure is adjustable,touch screen operation panel,more options on variety of accessories and devices for production requirement. Technical Parameters Voltage : AC 200-2...
  • Seamless Hemming Machine MAX-W900-C

    Seamless Hemming Machine MAX-W900-C

    Application Folding the ring of bra cup. Characteristics 3 sets of independent heating system and double blow mouth function, ensure the product heating evenly, the independent regulation of the blowing air volume, the belt pressure can be adjusted. The touch interface is simple and intuitive. Technical Parameters Voltage : AC 200-240V/60Hz Feeding speed : 0-10meter/minute Tire width : 上-Up12mm,下-Down20mm Power : 2000W Temperature : 0-300oC Working pressure : 0.5Mpa
  • Seamless Cylinder Bed Bonding Machine MAX-910

    Seamless Cylinder Bed Bonding Machine MAX-910

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Uper and lower rollers adjust the speed separately,10shrinkage programs memory can be stored,ibdependent adjustment for heating tank temperature,roller pressure is adjustable,fabric edge finish with trimmer, touch screen operation panel,more options on variety of accessories and devices for production requirement. Techni...
  • Post Bed Jointing Machine MAX-900-E

    Post Bed Jointing Machine MAX-900-E

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics This machine has a extra long bonding area and 4 heating systems which can ensure a perfect performance of bonding.The speed can reach 8 meters per minute,highly enhance the efficiency.The speed,temperature and pressure can be adjusted respectively for the up and down belts,in the meanwhile,the preheating temperature and...
  • Seamless Folding Machine MAX-900/20/40

    Seamless Folding Machine MAX-900/20/40

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics This machine has a extra long bonding area and 4  heating systems which can ensure a  perfect performance of bonding.The speed can reach 8  meters per  minute,highly enhance the  efficiency.The speed,temperature and pressure can be adjusted respectively for the up and down belts,in the meanwhile,the preheating temperatu...
  • Flat Bed Bonding Machine For Jointing And Folding MAX-900-B

    Flat Bed Bonding Machine For Jointing And Folding MAX-900-B

    Application Women’s seamless underwear, men’s pants, seamless ankle socks, seamless swimwear, sports shirt, outdoor jacket, cyclist clothing, tent and so on. Characteristics Function: Jointing and folding of bra, panty, trousers etc. Technical Parameters Voltage : AC 200-240V/60Hz Feeding speed : 0-10meter/minute Power :2000W Tire width : 20mm Fever slot width :10mm,15mm or accept customization Temperature : 0-300oC 工作气压 Working pressure : 0.5Mpa
12 Next > >> Page 1 / 2